Soul-Society
Connectez-vous, cher membre de la Soul-Society !
Soul-Society
Connectez-vous, cher membre de la Soul-Society !
Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciela Fair Mukétori ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciela F.M Hunter

Ciela F.M Hunter


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Village Moga

Ciela Fair Mukétori ~ Empty
MessageSujet: Ciela Fair Mukétori ~   Ciela Fair Mukétori ~ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:39

Bonjour ! (Ou plutôt Bonsoir), je viens d'arriver sur le forum, et si mon intuition est juste, je doit me présenter (Et si mon raisonnement est juste aussi, c'est bien là...)

Je m'appelle Ciela Fair Mukétori, j'ai 15 ans, cheveux longs et noir, yeux bleus Lagon.
Mon arme s'appelle "Zampatô" (Ou, "La pourfendeuse"), un sabre retrouver il y a peu, dont mon père biologique lui a ajoutés les attributs de la foudre, pour me battre je me sert aussi de mon énergie "Mako" qui fait partie intégrante de mon énergie Vitale. De ce faite, je suis aussi liée à une grande bestioles aux poils bleus, nommée "Jinouga".
Je suis la Vice-Capitaine de la 8ème Division, je suis aussi Hunter et ex comtesse.
Je me suis mise en tête d'allez capturer le "Kirin", un monstre qui luirait d'un éclat bleuté, et qui serait capable d'invoquer la foudre ...
Je veux aussi dépassez mon père et devenir plus forte pour résoudre les dilemmes de mon passé et tout faire pour que sa ne se reproduise plus.

Je pense m'être assez bien présenter ... *Fière*
Au plaisir de tous vous revoir sur le Forum ~ Very Happy

Ciela F.M
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciela Fair Mukétori ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Society :: Présentation.-
Sauter vers: